Le Service Après-Vente de Kadant PAAL se perfectionne

servce-apres-vente-presse-a-balles-comdec-paal
Une des forces de Kadant PAAL : son Service Après-Vente

L’ensemble des techniciens Kadant PAAL s’est retrouvé en nos locaux de Sombernon pour 3 jours de perfectionnement et de maintien des acquis de leurs connaissances.

Cette session de formation était orientée « hydraulique ». C’était l’occasion de revoir les principes de base des presses à balles de l’ensemble du groupe PAAL, mais aussi les machines de notre partenaire HUSMANN sur la partie compacteur. Les techniques de diagnostic de panne, de dépannage ou d’intervention dans les règles de l’art étaient au programme. L’objectif affiché de cette formation était très clairement d’accentuer encore le service rendu à nos clients par le perfectionnement régulier de nos équipes.

Un Service SAV structuré et au plus proche des clients

Rappelons que Kadant PAAL dispose de son propre service après-vente composé d’un responsable SAV, un technicien SAV, un magasinier et une assistante, tous sédentaires.

En complément de cette équipe sédentaire, 9 techniciens itinérants sont répartis dans toute la France. Ils sont à même d’installer les machines, réaliser les Visites de Générales Périodiques (VGP) conformément à la règlementation, remplacer les pièces d’usure ou dépanner une installation. Nous sommes également capable d’intervenir sur des marques différentes de celles de notre groupe.

Les contrats CPU (Changement des Pièces d’Usures)

Pour répondre à la demande de nos clients, nous avons également mis en place des contrats CPU (Changement des Pièces d’Usures). Ce type de service permet d’intégrer dans un même contrat le contrôle technique des presses à balles et leur maintient à un niveau de fonctionnement optimal, tout cela pour un coût fixe, limité et connu sur toute la durée de ce contrat.

Publié le 16/01/2015

linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication